Chaque commande part sous 24h à 48h…

Faire défiler
Précédent Suivant
août 18, 2020

Un spa pour futures et jeunes mamans à ne pas manquer à Paris : Les Jardins Suspendus

Si vous cherchez un endroit pour prendre soin de vous et vous relaxer pendant votre grossesse et après la naissance de votre enfant, Les Jardins Suspendus sauront vous détendre avec des produits bios et vous cocooner pendant cette douce période qu’est la maternité.

Comme beaucoup de futures mamans, ayant une vie bien remplie entre la gestion de mon entreprise, de mon fils et la fatigue de fin de grossesse, il m’était difficile de trouver du temps pour moi pour me ressourcer. J’ai donc décidé de faire un soin « Les Jardins d’Oshika » spécial future maman chez les Jardins Suspendus à huit mois de grossesse et je n’ai pas été déçue.

Pour ce moment de détente, j’ai opté pour un soin japonais ciblé sur le visage et le corps. Le soin se déroule en plusieurs étapes et dure 80 minutes. Si vous voulez retrouver ce soin sur le site, il se nomme « Les Jardins d’Oshika » (prix de la prestation : 150€). Il est spécialement conçu pour les femmes enceintes. C’est un rituel qui permet d’apporter un coup d’éclat à votre visage tout en vous relaxant profondément.

Dans un premier temps, la praticienne a réalisé un soin Kobido sur mon visage. Elle m’a expliqué qu’il s’agit d’un soin japonais ancestral. Il ne s’agit pas uniquement d’un massage, c’est réellement un art traditionnel qui fait appel à une certaine rigueur. Ces techniques permettent d’agir sur la micro circulation cutanée et permettent de nourrir la peau tout en la détoxifiant. Cette méthode est énergisante et j’ai eu l’impression d’avoir regagné une peau très ferme, comme un effet de lifting instantané.

Ensuite, j’ai bénéficié d’un massage des pieds et des jambes. Celui-ci m’a fait beaucoup de bien puisque je rencontrais des problèmes de circulation sanguine notamment liés à ma fin de grossesse. Avec des mouvements circulaires, j’ai senti un allègement de mes jambes et le massage des pieds m’a fait un bien fou !

Ensuite, l’esthéticienne m’a massé le dos et le corps. Les techniques du Shiatsu m’ont permis d’entrer dans un état de relaxation profonde ce qui m’a permis de regagner de l’énergie. J’ai aussi pu sentir bébé s’apaiser. La praticienne a su faire pression sur les points de tension de mon corps et grâce à cela, elle a dénoué mon stress.

Bref, je suis conquise par cet institut spécialisé dans les soins pour les femmes enceintes. Je le recommande vivement ! On sait à quel point il est important pour la future maman de prendre du temps pour elle avant la future naissance et les bienfaits des massages sont connus sur bébé. Je vous conseille donc de regarder les différents forfaits que proposent les Jardins Suspendus sur leur site si ces soins vous tentent, vous ne serez pas déçues !