Chaque commande part sous 24h à 48h…

Faire défiler
Précédent Suivant
septembre 24, 2020

Un shooting en famille avec la photographe « de la Bulle aux sourires » !

Après mon accouchement et l’arrivée de Margot, je voulais immortaliser ces moments inoubliables en famille. Je voulais me souvenir de nos premiers moments à quatre et en profiter au maximum en gardant un souvenir de ces moments si forts pour notre famille.

Je cherchais une photographe spécialisée pour les femmes enceintes et pour les nouveau-nés, je suis tombée sur la photographe « de la Bulle aux sourires ».

Elle s’appelle Laetitia et adore prendre des photos depuis son enfance. L’arrivée de son enfant a été un déclic. Elle a choisi d’en faire son métier. Car elle est fan des bébés et des enfants !

J’ai choisi Laeticia car elle proposait plusieurs types de séances :
– grossesses
– nouveau-nés
– anniversaires
– bébés
– 1ère année
– familles.

La photographe a son propre univers qui est doux et romantique. Vous serez dans une atmosphère familiale pendant toute la séance. Elle travaille avec de la lumière naturelle pour les photos ce qui leur donne un côté authentique que j’aime beaucoup.

J’ai préféré prendre la séance « nouveau-né » naturelle chez moi pour 250€ car je voulais des photos magiques et sublimes. Je voulais garder des photos souvenirs de sa petite bouille à la naissance et de nos premiers moments en famille … Laeticia était vraiment au top.

Le studio de Laeticia est située à Rueil-Malmaison (92). Elle s’implique vraiment dans son travail et dans ses photos. Elle a su capturer les moments et les émotions pendant nos séances.

Je ne peux que vous la recommander vivement. Elle est très professionnelle, je suis très satisfaite du résultat. N’hésitez pas à faire un tour sur son site internet et sur son compte Instagram : « de_la_bulle_aux_sourires » .

Infos : https://www.delabulleauxsourires.fr/