Faire défiler
Précédent Suivant
avril 22, 2019

Séjourner dans un haras en Normandie

Son entrée est majestueuse… Bordée de platanes, l’allée principale donne l’impression que nous entrons dans une immense propriété où seuls quelques privilégiés comme nous, aurons le plaisir de passer quelques jours.

Au fond de l’allée, se trouvent de jolies maisons en pierre que l’on peut louer pour quelques jours ou la semaine. La décoration est dans son jus avec des meubles en bois travaillés, des pierres, et du bois qui rappellent une écurie. Les chambres sont soignées avec des coussins qui font écho aux chevaux qui règnent en maître dans ce haras.

Si vous cherchez du calme, cet endroit est fait pour vous. Ici, aucune voiture ne passe. Vous n’entendrez que le son des oiseaux, et quelques hennissements de cheval. Agréable de se réveiller le matin en entendant les bruits qu’offrent la nature.

Future maman, ou jeune maman en quête de sérénité, de repos, vous y trouverez votre bonheur pour vous reposer avec ou sans bébé.

Le vrai plus est que vous pourrez, dès le réveil, aller rendre visite aux chevaux dans leurs boxes et voir l’équipe les nourrir et les soigner.

Vos bébés et enfants se régaleront de ces découvertes et en redemanderont.

Nous avons apprécié le soin porté par les équipes du haras qui nous avaient mis à disposition du lait, du beurre, du camembert (normand), des fruits sur la table de la cuisine. De quoi ravir les papilles des femmes enceintes et des petits êtres en devenir à l’intérieur de leurs ventres !

Nous recommandons vivement ce haras pour une pause dans le temps.

Haras du Ry, http://www.harasdury.eu