Chaque commande part sous 24h à 48h…

Faire défiler
Précédent Suivant
septembre 14, 2020

Séjour en amoureux à la ferme viticole de la Bretesche

Nous nous sommes rendus, mon mari et moi, dans une ancienne ferme viticole du 19ème siècle. C’était un endroit loin de la ville en pleine campagne, et agréable pour se retrouver en amoureux. J’ai été ravie de mon séjour !

La Ferme de la Bretesche est tenue par le charmant couple que forment Jacques et Michèle Destouches. Ils nous ont très bien accueillis. La ferme est située sur la commune de Faverolles sur Cher dans le département Loir-et-Cher. Elle est proche des châteaux de la Loire. Je suis tombée sous le charme de cette ancienne bâtisse, elle est vraiment idéale pour les amoureux et pour les familles !

Ses chambres d’hôtes ont été un véritable havre de paix. J’ai pu me relaxer, ce qui était parfait à ce stade de ma grossesse.  Mon premier bébé grandissait en moi et je voulais prendre du temps en amoureux avant son arrivée.  J’ai passé un séjour dans le calme pour explorer la Vallée des Rois.

Nous nous sommes baladés dans le Val de Loire, région classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. C’était un paysage culturel situé le long d’un fleuve. Ce fut un voyage mémorable. Vous pourrez vous y rendre enceinte ou avec un jeune enfant.

J’ai pu découvrir l’architecture du château de Valencay et la gastronomie locale du Val de Loire. J’ai adoré…   On s’y perd volontiers dans cette magnifique région du Loir et Cher qui dépayse comme il se doit un parisien en quête de nature. C’était une grande découverte et une réelle bouffée d’air frais. Si vous êtes enceinte et cherchez un endroit où vous reposer pour un we, pas trop loin de Paris, et même sans entre enceinte, je vous recommande cet endroit magnifique au cœur de la nature !

J’ai pu m’offrir une nuit avec mon mari et mon fils dans une Suite Passé Recomposé. Les chambres étaient assez spacieuses et très jolies. La ferme propose des prix abordables.

Future maman, jeunes mamans, je vous recommande fortement cette ferme de la Bretesche. Elle vaut un petit détour !

À partir de 95 euros la nuit.

Infos : http://la-bretesche.fr