Faire défiler
Précédent Suivant
juillet 31, 2019

Comment s’habiller pendant la grossesse l’hiver ?

Comment s’habiller pendant la grossesse l’hiver ?

S’habiller pendant l’hiver lorsqu’on est enceinte n’est pas toujours simple. On a froid, notre joli ventre rond prend de la place et il faut trouver des vêtements de grossesse chauds et confortables.

Neuvième Ciel a sélectionné pour vous quelques basiques indispensables pour surmonter le froid et se sentir belle enceinte en hiver :

 

Des tee-shirts de maternité à manches longues à porter sans modération

 

Jeanne

Jeanne est un haut de maternité confortable en coton. Ce joli basique mettra votre joli ventre de femme enceinte en valeur avec son joli décolleté et ses manches ¾. En noir ou en blanc, il s’accordera avec toutes vos tenues.

Elise

Elise est un top de grossesse à manches longues en coton. Les boutons sur le décolleté permettent d’allaiter facilement. Ce sera donc l’allié idéal tout au long de la grossesse et aussi après l’accouchement, pour allaiter bébé. Elise se décline en blanc, noir, bleu marine et en rayé style marinière, vous n’avez plus que l’embarras du choix !

Grâce à ces petits hauts de maternité chauds il n’a jamais été aussi facile de s’habiller pendant la grossesse en hiver !

 

Des hauts de grossesse chics et élégants pour les occasions habillées

 

Cancale

La tunique de grossesse Cancale est le haut de grossesse élégant de la collection Neuvième Ciel, au style épuré et ses petits détails qui font la différence : boutons ton sur ton dans la même matière que le top et finitions avec ces mêmes boutons sur le bout de la manche. Cette blouse de maternité peut également se porter ouverte comme une veste au-dessus d’un top. Le top de grossesse Cancale existe en blanc et en noir.

Vanessa

Vanessa est le chemisier blanc de grossesse qui fait partie des musts-have de la femme enceinte pour s’habiller élégamment en hiver. Sa simplicité et ses détails chics : un col plongeant et des boutons nacrés cousus sur les manches et sur le devant de cette chemise, font d’elle un classique chic. Cette chemise est coupée dans tissu fluide et confortable en viscose.

Le legging de grossesse en coton, votre meilleur ami !

 

Cocooning

A prix très abordable, le legging de grossesse cocooning réchauffe et vous assure un confort de qualité grâce à sa matière naturelle en coton. Vous allez adorer l’aspect pratique du legging qui s’associera avec tout : tee-shirt, chemise, tunique, pull… Vous l’aurez compris le legging de grossesse cocooning c’est le must-have de la garde de robe de la femme enceinte !

Le pull de grossesse, un allié de taille !

 

Joe

Joe est le pull de grossesse indispensable. Ce pull à col roulé noir vous tiendra chaud lors de fraîches journées d’hiver. La matière douce et confortable de ce pull en fera un allié de tous les jours en attendant bébé.  

Des robes de grossesse à profusion !

 

Il est important de se sentir belle lors de la grossesse. L’hiver vous pouvez vous amuser avec plus de matières ! Les robes de grossesse Neuvième Ciel offrent un style chic à la parisienne :

Rangoun

Rangoun est la robe habillée qui est compatible pour l’allaitement grâce au zips dissimulés sous les volants de la robe au niveau de la poitrine. Ces zips permettent une ouverture en toute discrétion. Sa taille élastique soulignera votre joli ventre de femme enceinte et s’adaptera aux changements morphologiques tout au long de la grossesse.

Ménerbes

Ménerbes est la robe de grossesse idéale pour vos soirées, une journée au bureau ou pour une après-midi en ville. Les fronces sur les épaules apportent une touche de fantaisie féminine. Ses détails en dentelle sur le devant, le bas de la robe et dans le dos, apportent une touche d’élégance et d’originalité.

Batignolles

Batignolles est la robe de grossesse qui offre un style plus basique. Facile à porter au quotidien, elle est aussi très confortable grâce à sa matière en coton. Elle mettra joliment vos formes en valeur et grâce à sa matière extensible, elle s’adaptera à vos rondeurs pendant votre maternité. Le drapé et la ceinture autour du robe font de cette robe un symbole de féminité.

Le manteau cape, la vraie bonne idée

 

 Difficile de faire l’impasse sur l’achat d’un manteau de grossesse. Si au début de votre grossesse, votre manteau habituel conviendra à réchauffer votre petit ventre, il en sera autrement au cours de votre second semestre et à la fin de votre grossesse. Neuvième Ciel a conçu pour les femmes enceintes la cape Montmartre.

Montmartre

La cape de grossesse Montmartre est un article phare de la collection, avec une forte identité.
Ce manteau apporte une touche d’élégance à chaque tenue. Avec une jupe, une robe ou un pantalon de maternité, vous serez habillée avec style en un rien de temps et serez à l’aise grâce à sa forme large. Le crochet sous la poitrine permet de maintenir cette cape de grossesse fermée lorsque vous marchez. Elle peut également se porter ouverte, ce qui lui donne un tout autre style. La cape Montmartre vous accompagnera pendant les neuf mois de votre grossesse et après votre accouchement. En effet, ce modèle est autant adapté aux femmes enceintes qu’aux jeunes mamans. Disponible en trois coloris (bleu canard, bleu marine et noir), cette magnifique cape de grossesse ravira chacune d’entre vous.