Faire défiler
Précédent Suivant
juillet 19, 2019

Comment s’habiller pendant la grossesse l’été ?

S’habiller pendant l’été lorsqu’on est enceintes n’est pas toujours simple. On a chaud, notre ventre prend de la place et il faut trouver des vêtements confortables et compatibles avec les fortes chaleurs de l’été.

Quelques conseils pour bien vivre sa maternité pendant l’été :
1) Montrez vos jambes :
De nombreuses marques proposent des robes courtes de grossesse qui mettront vos jambes en valeur et vous permettront à la fois de vous sentir à l’aise. Si vous êtes fine, les robes évasées sont à privilégier car elles soulignent votre silhouette de façon élégante et classe.

2) Portez des vêtements confortables :
Pendant toute la grossesse, et principalement durant l’été, on transpire beaucoup et avons besoin de nous sentir à l’aise dans des vêtements de grossesse confortables qui vont nous aider à respirer. Il est important de privilégier des vêtements de maternité dans lesquels vous vous sentez bien et qui s’ouvrent facilement.
Vous pouvez également opter pour des matières naturelles comme le lin ou le coton pour moins transpirer.

3) Adoptez des chaussures adéquates :
Quand on est enceinte, on doit particulièrement faire attention à son équilibre et aux chaussures que l’on porte afin d’éviter les élongations et les crampes. De ce fait, on vous conseille d’opter pour des chaussures sans talons. Oubliez donc les talons de 10 cm qui ne feront que vous apporter des maux de dos durant vos 9 mois de grossesse. Les chaussures ultra plates telles que les mocassins ou les ballerins ne sont pas non plus idéales car le pied a besoin d’être un minimum soutenu et ce sont vos pieds qui portent le poids du bébé et de vos genoux. Optez donc plutôt pour des chaussures avec un petit talon de 4 cm maximum afin de vous sentir bien pendant ces 9 mois.

Neuvième Ciel a pensé une collection pour sublimer la future maman pendant sa grossesse et notamment pendant l’été :

La robe courte de grossesse Isle Sur Sorgue :
La robe Isle Sur Sorgue avec ses volants sur le devant, son dos nu et ses boutons ton sur ton derrière est une robe courte de grossesse idéale pour l’été. Elle sera votre alliée pour les cérémonies, les mariages, ou tout simplement pour vous balader avec classe dans la ville ou sur la plage avec un panier.

https://www.neuviemeciel.fr/shop/robes-de-grossesse/robe-isle-sur-sorgue/

La robe de cérémonie Les Sables d’Olonne :
La robe de grossesse Les Sables d’Olonne est la robe chic et classe pour être élégante enceinte l’été. Vous pourrez aussi bien la porter pour un mariage ou pour aller au bureau avec une petite veste et des chaussures à petits talons.

La robe courte de grossesse Gordes :
La robe de grossesse Gordes est la robe qui peut se porter de 2 mois à 9 mois car son système de pinces est évolutif en fonction de la taille du ventre. Vous pourrez la porter tous les jours avec des petits talons ou le soir ou lors d’une occasion avec de jolis accessoires : un sac à main, un chapeau, des lunettes. C’est le vêtement de grossesse pas cher et éthique à avoir dans son dressing pendant l’été puisqu’il est fabriqué en France, comme tout la collection de Neuvième Ciel et qu’il coûte moins de 100 euros et vous donne un look très original et classe pendant votre grossesse avec son nœud dans le dos.

La robe courte de grossesse Marion :
Simple, fraîche et originale,la robe Marion est la petite robe parfaite pour aller au bureau. Bleu marine avec sa lavallière bordeaux, elle est neutre et sophistiquée pour faire ,vos présentations au bureau ou pour vos rendez vous client.

La robe longue de grossesse Sénanque :
Elle porte le nom de la région où s’est mariée la créatrice. Cette robe de grossesse et d’allaitement est élégante avec sa dentelle sur le devant et dans le dos, le long de bretelles.
Son ouverture sur la poitrine la rend pratique et adaptée pour l’allaitement. Sans manches, elle sera particulièrement de saison pour s’habiller enceinte l’été avec style et élégance.

Le tee-shirt Yogi :
Le tee-shirt yogi est un basique en coton à manches courtes qu’il est essentiel d’avoir dans son placard pour tous les jours avec un short ou lors de vos séances de yoga. Le top jeanne à manches trois quarts est également parfaitement adapté.

Le short Fleur :
Le short Fleur est le short de grossesse qu’il faut avoir dans sa garde robe enceinte. En coton, donc en matière naturelle, il convient particulièrement aux 9 mois de grossesse et à bébé. Ses rayures bleues et blanches lui donnent un look frais et original. Son élastique sous le ventre permet d’adapter le short à toutes les morphologies de ventre du 2ème mois de grossesse au 9ème mois.

La robe de grossesse et d’allaitement Inle :
Cette robe de grossesse et d’allaitement est simple et élégante pour l’été. Avec ses volants sur les épaules et ses zips sur la poitrine qui s’ouvrent pour pouvoir allaiter en toute discrétion, dissimulés sous un galon de dentelle féminin, vous aurez la petite robe parfaite pour tous les jours pendant l’été.

La robe courte de grossesse Cinqueterre :
Cette petite robe avec ses bretelles qui se nouent sur les épaules vous permettra d’allaiter en plein été avec discrétion. Chic, simple et classe à la fois, cette robe est l’alliée des futures et jeunes mamans l’été.