Chaque commande part sous 24h à 48h…

Précédent Suivant
janvier 15, 2021

Comment bien choisir ses vêtements de grossesse ?

Choisir ses vêtements de grossesse peut s’avérer bien plus compliqué qu’il n’y parait, surtout lorsqu’on attend le premier enfant et que l’on est déjà submergé d’informations autour de bébé, de la grossesse, des consultations médicales etc… Pas de panique je viens vous aider et vous conseiller dans votre shopping grossesse !

Tout d’abord il n’y a pas de moment précis pour commencer à porter des vêtements de grossesse, dès lors que vous ne supportez plus votre jean préféré c’est qu’il est temps d’investir.

Il faut du confort du confort et du confort !

Tournez-vous d’abord vers du CON-FOR-TABLE, c’est la règle d’or du vêtement de maternité, il doit pouvoir vous suivre toute la journée et toute la grossesse. Faites attention à la tension du bandeau de maintien (ni trop fort ni trop lâche), soyez attentives aux matières : qu’elles soient douces sur la peau (plus sensible pendant la grossesse) ou encore que les coutures ne vous gênent pas.

Ensuite, on parle confort et praticité mais ce n’est pas une raison pour ne pas se faire plaisir en s’offrant de jolies pièces adaptées au ventre qui pousse. Choisissez-vous deux ou trois pièces de qualité qui vous plaisent et que vous ne vous fatiguerez jamais de porter !

Des pièces dans lesquelles vous vous sentez bien et à votre avantage. Aujourd’hui les choix et la variété de vêtements de grossesse ne manquent pas : robes, jupes, chemise, blouses, pulls… tout est possible alors choisissez ce que vous aimez et qui vous accompagnera jusqu’à votre terme.

Enfin, en ce qui concerne le choix de la taille, là encore pas de stress c’est très simple : vous prenez votre taille habituel ! Les vêtements sont étudiés pour votre ventre donc pas la peine de prendre deux tailles au-dessus !

Trouver des pièces qui nous donnent le sourire

Attention cependant, on considère qu’au-delà d’une prise de poids supérieur à 2kg par mois vous n’êtes plus dans votre taille habituelle, dans ce cas-là il faudra essayer afin de trouver la taille qui vous correspond.

En résumé, je vous conseille un ou deux jeans de grossesse, quelques t-shirts de grossesse basiques et confortables comme le haut de grossesse Elise pour le quotidien. Et pour sortir et vous faire plaisir une jolie robe de grossesse pourquoi pas la robe Salins et une blouse ou une chemise de grossesse comme la tunique Verneuil.

Chez Neuvième Ciel vous trouverez tous ces jolis vêtements de grossesse qui vous font envie pour vous sentir à votre avantage et sublimer votre ventre rond, le tout made in France, n’hésitez pas à aller faire un tour dans l’onglet Boutique.

En attendant, prenez soin de vous et on espère que vous trouverez la robe de grossesse parfaite pour vous accompagner dans cette aventure !