Chaque commande part sous 24h à 48h…

Faire défiler
Précédent Suivant
juin 4, 2021

Aidez bébé à faire ses nuits avec Caroline Mes Premières Nuits !

Caroline est une nurse de nuit, aussi appelée “nurse de démarrage” qui exerce ce métier avec passion depuis maintenant plus de 20 ans. Son métier, commun du temps de l’aristocratie connait un vrai renouveau aujourd’hui. En effet, il est important pour les jeunes parents de prendre leur marques avec bébé et d’être accompagnés dans la création d’une routine sommeil pour leur enfant. C’est alors que Caroline intervient !

Comment intervient-elle ?

Que cela soit par téléphone pour des conseils ponctuels adaptés aux besoins de votre bébé ou alors en personne, de la sortie de la maternité aux 9 mois de bébé, Caroline met toute son expertise au service du bien-être de votre petite famille.

La sortie de la maternité représente un cap, une sortie du cocon hospitalier où le personnel est là pour répondre à toutes vos questions et pour vous assister dans les premiers soins de bébé. Une fois sortis de la maternité, les jeunes parents se retrouvent désormais seuls avec leur nouveau-né. Alors, Caroline vous propose d’intervenir dès le début pour vous aider avec bébé lors de ses premières nuits à la maison jusqu’à 3 mois. Car, si le repos de bébé est primordial pour son bon développement, celui des jeunes parents l’est aussi ! Cette nurse de nuit, experte des nourrissons, vous permet ainsi de vous reposer tout en sachant que bébé est entre de bonnes mains.

Caroline peut aussi s’occuper exceptionnellement de votre nourrisson en journée si vous avez un rendez-vous chez le médecin ou un événement de prévu.

Sa promesse ?

Une fois que Caroline a quitté votre famille, bébé fait ses nuits et ne demande plus de biberon pendant la nuit. Elle a ainsi aidé de nombreux parents dont moi-même mais aussi certaines célébrités, à la constitution d’une routine sommeil adaptée à leur enfant.

Elle donne des consultations sommeil par téléphone pour aider les parents de nouveau-nés de la naissance à 3 mois.

Je veux en savoir plus !

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter son site internet (https://www.caroline-nurse-de-nuit-bebe-paris.fr) qui regorge de conseils et de témoignages de parents conquis.

Caroline poste aussi régulièrement des conseils et réalise des FAQ sur sa page instagram: https://www.instagram.com/caroline_mespremieresnuits/?hl=fr

Elle est joignable par téléphone au 06 23 29 41 66 mais aussi via son adresse mail caroline.nurse@hotmail.fr