Faire défiler
Neuvième Ciel
About us

Chers tous,
Il y a un an, j’ai eu un adorable petit bébé. Cette attente a été une des périodes les plus importantes et intenses de ma vie.
J’ai regretté une chose : ne pas trouver sur le marché des vêtements jolis, élégants et abordables que ce soit pour aller au bureau, me rendre à une soirée ou un mariage, et plus globalement pour m’habiller au quotidien en restant féminine.

En parallèle, ma grossesse m’a donné l’envie de donner davantage de sens à ma vie professionnelle et personnelle. Une envie inconditionnelle de créer, de faire naître une marque qui me ressemble et de donner du plaisir aux autres. C’est ainsi que j’ai décidé de quitter mon poste d’analyste, après 7 années enrichissantes en entreprise, pour me lancer dans le pari de l’entreprenariat au service d’une cause qui m’est chère, la maternité, en créant « Neuvième Ciel », une marque destinée à sublimer la femme enceinte.

Parce que « devenir maman » est sûrement la plus belle aventure qui existe sur terre. Parce que j’ai envie de contribuer à ce bonheur, à votre bonheur.
« Neuvième Ciel » est ma façon de vous féliciter, de célébrer l’optimisme, la joie et surtout de mettre en valeur la plus jolie chose qui soit sur terre : porter la vie…

« Neuvième Ciel » est une marque fabriquée en France, point qui me tenait très à coeur, par des petites mains qui ont appris a créer dans les plus grandes maisons de couture françaises.

Je vous propose de me suivre dans cette aventure, de vous donner du plaisir à travers mes vêtements, et pourquoi pas vous donner l’enthousiasme de vous lancer à votre tour un jour !

Belle journée a tous,
Candice,

Créatrice de Neuvième Ciel

Une envie inconditionnelle de créer, de faire naître une marque qui me ressemble et de donner du plaisir aux autres.
Parce que "devenir maman" est sûrement la plus belle aventure qui existe sur terre.
"Neuvième Ciel" est ma façon de vous féliciter, de célébrer l’optimisme, la joie et surtout de mettre en valeur la plus jolie chose qui soit sur terre : porter la vie...
Instagram

neuviemeciel